Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
love charmed
20 décembre 2012

Comme vous avez pu le constater, je ne fais plus

 

Comme vous avez pu le constater, je ne fais plus de mises à jours depuis un moment!
La raison première? Le rythme assez fatiguant et très prenant de la terminale S. Je ne pensais pas, en créeant Charmed-Addict, que la terminale S allait bouffer tous mon temps libre. Je suis vraiment désolée mais je n'ai plus du tout le temps de gérer un blog. Lire les commentaires, aller sur d'autres blogs pour y répondre, poster des articles, faire des créas, faire les décos, envoyer la newsletter... tout cela demande un temps fou...que je n'ai pas. J'aurais vraiment aimé pouvoir vous mettre tous les épisodes de Charmed mais bon, il faut bien se rendre à l'évidence, c'était perdu d'avance. Néanmoins, j'ai été ravie de tenir ce blog, de faire de nouvelles rencontres et surtout de voir vos commentaires si gentils! Cela fait maintenant près de 5 ans que je suis plongée dans l'univers de blogs. Seulement voilà, j'ai maintenant 17 ans et la passion "avoir pleins de commentaires & gérer un superméga blog" s'est envolée. Je garde quand même que des bons souvenirs de cette fameuse période comme par exemple la rencontre avec des personnes qui sont à présent des amis (Stacey, Elise, Clow) et surtout, la maitrise de photoshop. Enfin, la soit-disant maitrise de photoshop car je suis très loin d'exploiter ce logiciel dans toutes ces capacités & puis faut l'avouer, j'ai encore pas mal de boulot avant de savoir faire des montages de ouf! ;) Et c'est grâce à cette passion du graphisme que j'ai continué à gérer des blogs pour pouvoir faire des créas & avoir un blog génial. Seulement maintenant, avoir un blog génial ne m'intéresse plus vraiment et ma seule envie reste de faire des créas. C'est pour cela que vous pouvez me retrouver, si vous le souhaitez, sur des forums de graphisme (GoldHeart, ShineArt). J'y poste de temps à autre (quand je trouve 10 mn dans mon emploi du temps pour faire une petite créa ;) ) 
Enfin voilà, je tenais à vous laissez un petit message (bon okay, j'ai tellement parlé que maintenant il est devenu énorme mon message haha) et à vous souhaitez une excellent année 2010! (L)

1x09 - The Witch Is Back
La sorcière de Salem


____________________l____________________
____________________l____________________
_____________________l___________________
____"__Rex confie à Prue l'expertise d'un__"____
__'°'médaillon très ancien. Cependant, quand'_'__
__"'elle l'ouvre, elle libère un puissant sorcier""__
__âgé de 300 ans, Matthew, furieux d'avoir____
__°"été piégé à l'intérieur de ce médaillon par_"__
__°une ancêtre des sœurs Halliwell. Ce sorcier___
___'°a la capacité de copier les pouvoirs et s'il____
___''_arrive à copier ceux des sœurs, elles ne_''___
__'.pourront plus l'arrêter. Les sœurs font donc''__
__°''revenir leur ancêtre Melinda pour qu'elle_''__
___'_puisse les aider à de nouveau, enfermer_°'__
___'_____Matthew dans son médaillon.___'_____
_____________________l___________________

1x08

1x08 - The Truth Is Out There And It Hurts
Menace du futur

'___________________________
'_______________________________________
'_______________________________________
'_______________________________________
'_____°Prue, attristée par sa rupture avec°____
'_______°Andy décide de lui révéler son__°____
'_____"statue de sorcière. Elle utilise alors"____
'_____°"une formule de vérité temporaire°"____
'_____°.pour savoir comment va réagir ce_.____
'_____"'dernier à cette nouvelle. Mais cette'.____
'_____''formule l'oblige, elle et ses sœurs, à''____
'_____entendre et dire la vérité. Pendant_____
'_____°''°ce temps, un démon, Gavin, tue'°'°____
'_____les personnes qui contribueront,____
'_____plus tard, à trouver le vaccin pour____
'_______________le détruire.__________°____
'_______________________________________
'_______________________________________
'_______________________________________
'___________________________

Aperçu1x07

1x07 - The Fourth Sister
La quatrième sœur


______________________________________"___
____'__'_____°.....°°_________°°.....°___________
____________°.....°''"°_______"''°°.....___°_______
_____°Une adolescente en difficulté, Aviva,°_____
_____.se lie d'amitié avec une femme démon._____
________qui se présente comme son ange________
_____'°.gardien. Cette dernière essaie de la._'_____
_____.convaincre de rentrer dans le clan des'_____
_______'°sœurs Halliwell et de voler leur________
_____°pouvoir. Les sœurs sont méfiantes de______
_______cette jeune fille et ne tardent pas à_______
_____""_découvrir qui est derrière ce coup'°""_____
_________monté. Entre temps, Piper et_________
________'Phoebe battent pour plaire au__'______
_____"__beau Leo s'occupe de réparer leur_°"_____
_______________vieux manoir._______________
____________°.....°''"°_______"''°°.....___°_______
____'__'_____°.....°°_________°°.....°___________
_____________________________

____________________l____________________
___________________

Aperçu1x06

1x06 - The Wedding From Hell
Mariage Diabolique


________________________________________
________________________________________
________________________________________
__'_Deux personnes, Elliot et Allison, décident°'_
__°_de se marier. Piper doit s'occuper de leur°'°_
___._'_mariage mais un changement assez_.'°__
__''°'étonnant arrive : la mariée est remplacée_''_
__"par un démon qui n'a que pour but d'assurer"_
__"°_sa descendance démoniaque. Les sœurs_°"_
__"_Halliwell découvrent bien vite que cette'°"_
___'mariée n'a rien d'humain et elles décident_'_
__"°'donc de l'anéantir avant qu'il ne soit trop"_'_
________"___'_______tard.____"____'________
________________________________________
________________________________________
________________________________________


Votre note pour cet épisode?
Note personnelle : 17.5 / 20




___REPLIQUES___



(Piper sort de la salle de bain car Phoebe l'appelle)
Piper : Quoi?
Phoebe : Je peux esperer prendre une douche chaude, oui ou non?
Piper : Il y a certains moments dans la vie où une douche froide est nettement plus efficace!
Phoebe : Ouais m'enfin trois matins de suites, ca lasse...



Prue : Bon allez on se prend une petite douche, un shampooing et on va botter les fesses d'Hécate!
Phoebe :Qu'est-ce qu'elle a dit là?
Piper : J'ai entendu la même chose...
Piper et Phoebe : Laisse nous de l'eau chaude!

 

Aperçu1x05

1x05 - Dream Sorcerer
L'homme de mes rêves



l.l.l.______________________________________
l.l.l.______________________________________
l.l.l.'°_'Prue, surmenée à cause de son travail__'__
l.l.l._'affronte un homme qui se surnomme « le_'__
l.l.l.'sorcier des rêves ». Celui-ci vient tuer, dans'__
l.l.l.__leur sommeil, des femmes qui n'ont pas____
l.l.l.'°'°voulu sortir avec lui. Quant à Piper et_'°'__
l.l.l._"__Phoebe, lassée de voir qu'elles sont_"____
l.l.l.'toujours célibataires, décident de lancer un'__
l.l.l.___sort pour attirer les hommes...Le sort_____
l.l.l.__°s'avère plus puissant que prévu et les_____
l.l.l.__°_"sœurs peinent à échapper à leurs_"_____
l.l.l.__"prétendants qui deviennent, au final,_"___
l.l.l.___°_"______très dangereux.____"_________
l.l.l.______________________________________
l.l.l.______________________________________



Votre note pour cet épisode?
Note personnelle : 18 / 20


___REPLIQUES___


(Un homme, Jim, vient accoster Phoebe)
Jim : Tes parents sont des terroristes? Parce que toi t'es une sacré bombe!
Un autre homme : Jim, Jim ! Demande lui si elle s'est fais mal en tombant?
Phoebe : Excuse-moi?
L'homme : Ben oui, en tombant du ciel! Tu t'es fais mal? Je sais que tu es un ange, je t'ai reconnu dès que je t'ai vu!
Phoebe : Tu te trompes, je suis pas un ange, je suis une sorcière! Mais sois sympa, ne dis pas à mes soeurs que je te l'ai dis.


(Piper est en train de faire des exercices physiques en faisant les mêmes mouvements qu'une femme à la télé)
Piper : Ooh ! Je déclare forfait! En deux semaines je n'ai rien rafairmi à part mon caractère!
Prue : Piper?! Je sais où est le problème! T'as pas lu ce qui est écrit en tout petit et...et ce qui est en bas à gauche : $19.95 pour la cassette et $20 000 pour le chirurgien esthétique

Aperçu1x04

1x04 - Dead Man Dating
Histoire de fantôme chinois


_______________l___________l_____________
_______________l___________l_____________
______l_____________________________l____
______.Prue tente d'éviter qu'on lui fête son.____
_______anniversaire. De son côté, Phoebe,_____
______''qui souhaite faire un beau cadeau à''____
______'sa sœur ainée, décroche un boulot en'____
_______''°tant que voyante dans un hôtel._'_____
_______'Piper, elle, se lie d'amitié avec un'_____
________fantôme assassiné par un chef de'_____
_______''°gang et vient en aide à son âme__''____
______'''°errante. Les sœurs sauvent l'âme_''____
__________de Mark et apprennent une________
________'°_"'_précieuse leçon de vie.___"'_'°____
______l_____________________________l____
_______________l___________l_____________
_______________l___________l_____________


Votre note pour cet épisode?
Note générale : 18.5 / 20



___REPLIQUES___


(Phoebe est en train de lire l'avenir à une cliente)
Phoebe : Je vous vois sur un podium... non, attendez ! Oui, c'est un concours! (Elle rigole) C'est une compétition de cure amaigrissante! Non c'est idiot...apparement vous devez avoir legèrement grossis...
La cliente : Ca c'est impossible ! Je me suis autorisée qu'un seul écart cette semaine!
Phoebe : Mais je ne vous juge pas ! Je ne fais que voir !
La cliente : Espèce de charlatant ! Je ne vous crois pas ! On ne m'a jamais autant insulté dans ma vie! Je veux récupérer mes $20 ! 
(La cliente dirige sa main vers un bocal où sont mis les billets mais Phoebe est plus rapide et récupère le bocal)
Phoebe : Ca surement pas ! Je vous ai vu ! Vous êtes trop grosse et vous le savez très bien !
La cliente : Oh!
Phoebe : Mais fallait le dire que vous vous vouliez que je vous mente !

Aperçu1x04

1x04 - Dead Man Dating
Histoire de fantôme chinois


_______________l___________l_____________
_______________l___________l_____________
______l_____________________________l____
______.Prue tente d'éviter qu'on lui fête son.____
_______anniversaire. De son côté, Phoebe,_____
______''qui souhaite faire un beau cadeau à''____
______'sa sœur ainée, décroche un boulot en'____
_______''°tant que voyante dans un hôtel._'_____
_______'Piper, elle, se lie d'amitié avec un'_____
________fantôme assassiné par un chef de'_____
_______''°gang et vient en aide à son âme__''____
______'''°errante. Les sœurs sauvent l'âme_''____
__________de Mark et apprennent une________
________'°_"'_précieuse leçon de vie.___"'_'°____
______l_____________________________l____
_______________l___________l_____________
_______________l___________l_____________


Votre note pour cet épisode?
Note générale : 18.5 / 20



___REPLIQUES___


(Phoebe est en train de lire l'avenir à une cliente)
Phoebe : Je vous vois sur un podium... non, attendez ! Oui, c'est un concours! (Elle rigole) C'est une compétition de cure amaigrissante! Non c'est idiot...apparement vous devez avoir legèrement grossis...
La cliente : Ca c'est impossible ! Je me suis autorisée qu'un seul écart cette semaine!
Phoebe : Mais je ne vous juge pas ! Je ne fais que voir !
La cliente : Espèce de charlatant ! Je ne vous crois pas ! On ne m'a jamais autant insulté dans ma vie! Je veux récupérer mes $20 ! 
(La cliente dirige sa main vers un bocal où sont mis les billets mais Phoebe est plus rapide et récupère le bocal)
Phoebe : Ca surement pas ! Je vous ai vu ! Vous êtes trop grosse et vous le savez très bien !
La cliente : Oh!
Phoebe : Mais fallait le dire que vous vous vouliez que je vous mente !


Andy : Prue t'a dit où on en était ?
Piper : Non ! Enfin si du bout des lèvres...On dirait que ça ne va pas fort...
1x04 - Dead Man Dating
Histoire de fantôme chinois


_______________l___________l_____________
_______________l___________l_____________
______l_____________________________l____
______.Prue tente d'éviter qu'on lui fête son.____
_______anniversaire. De son côté, Phoebe,_____
______''qui souhaite faire un beau cadeau à''____
______'sa sœur ainée, décroche un boulot en'____
_______''°tant que voyante dans un hôtel._'_____
_______'Piper, elle, se lie d'amitié avec un'_____
________fantôme assassiné par un chef de'_____
_______''°gang et vient en aide à son âme__''____
______'''°errante. Les sœurs sauvent l'âme_''____

1x03

1x03 - Thank You For Not Morphing
Au nom du père

t__."'|.°°."'|.__."'|.°°."'|.__."'|.°°."'|.__."'|.°°."'|.__."'|
t__."'|.°°."'|.__."'|.°°."'|.__."'|.°°."'|.__."'|.°°."'|.__."'|
t__."'|°.____________________________.____."'|
t__."'|°''Les sœurs retrouvent, après 20 ans,'_'__."'|
t__."'|°''leur père Victor Bennett. Prue ne_''__."'|
t__."'|''souhaite pas lui faire confiance car il''__."'|
t__."'|__les a abandonnés, elle et ses sœurs,''°__."'|
t__."'|____sans donner de nouvelle. A la______."'|
t__."'|différence de leur sœur aînée, Piper__."'|
t__."'|_et Phoebe n'ont pas vraiment connu___."'|
t__."'|_°_'__'leur père et sont donc très__'_'____."'|
t__."'|_"'°enthousiasmées par cette visite.'°_"__."'|
t__."'|__°Cependant, elles le soupçonnent_____."'|
t__."'|_"quand même de vouloir le Livre des_"__."'|
t__."'|"Ombres et il n'est pas le seul car leurs"__."'|
t__."'|_'__voisins, qui se révèlent être des__'___."'|
t__."'|°"'_démons, vont également essayer°"'°__."'|
t__."'|__"_°______de le dérober.__________"__."'|
t__."'|°.____________________________.____."'|
t__."'|.°°."'|.__."'|.°°."'|.__."'|.°°."'|.__."'|.°°."'|.__."'|
t__."'|.°°."'|.__."'|.°°."'|.__."'|.°°."'|.__."'|.°°."'|.__."'|

Votre note pour cet épisode?
Note personnelle : 17 / 20

___REPLIQUES___

Phoebe : Et j'ai eu une prémonition quand papa m'a serré dans ses bras. Je l'ai vu en train de voler le Livre des Ombres. Tu avais raison sur toute la ligne Prue. Je voulais..je voulais pas que la prémonition soit vraie, j'avais tellement envie de...j'ai prié de toutes mes forces pour qu'il ait une explication à nous fournir. J'espèrais que, qu'il était vraiment revenue pour être avec nous et rien d'autre. J'avais tellement envie qu'il refasse partie de notre vie. C'est notre père et...
(Prue la serre dans ses bras)

Prue : Je sais, je comprends.



(Victor arrive suivie d'un des démons qui a pris son apparence)
Piper : Pouce ! Je ne joue plus ! Qu'est-ce que ça veut dire ?
Le faux Victor : Ne te fais pas de soucis, tu verras ça finira par s'arranger.
Victor : Non ! Ne l'écoutez pas !
Piper : Une seconde ! Y'a une semaine on n'avait pas de père et aujourd'hui on en a deux 

__________de Mark et apprennent une________
________'°_"'_précieuse leçon de vie.___"'_'°____
______l_____________________________l____
_______________l___________l_____________
_______________l___________l_____________


Andy : Qu'est ce que je dois faire selon toi ?
Mark : Oh il est nul !
Piper : Et ouais


Aperçu1x02

1x02 - I've Got You Under My Skin
Jeunesse éternelle



°__''____________________________________
'°'""____________________________________""
'°'""_'°"Les trois sœurs ont beaucoup de mal à_"_""
'°'""°maitriser leurs pouvoirs, surtout Phoebe_""
'°'""'°"qui ne peut résister à la tentation de lire"_""
'°'"".dans l'avenir. Piper se voit confier, malgré'""
'°'""__'elle, la gérance du Quake et se remet en__""
'°'""°"cause en tant que sorcière. Prue, quant à""
'°'""_"_elle, décroche un nouveau boulot chez"__""
'°'""'Buckland et s'interroge sur sa relation avec'""
'°'""'__Andy. Cependant,elles devront mettre'__""
'°'""'°_leurs problèmes de côté pour combattre'°_""
'°'""__'°Javna, un démon qui se nourrit de la___'""
'°'""________jeunesse de ses victimes.________""
'°'""____________________________________""
°__''____________________________________



Votre note pour cet épisode?
Note personnelle : 15 / 20


___REPLIQUES___

Phoebe : T'es sage à tes premiers rendez-vous toi?
Piper : Oui pourquoi? Pas toi? (Elle regarde Phoebe) Non ne répond pas.



Phoebe : [...] C'est une bonne leçon, il faut que je sois plus prudente à l'avenir!
Prue : Est-ce que j'ai bien entendu? Elle a reconnu qu'il lui arrivait de faire des bêtises?
Piper : C'est bien ce qu'elle a dit.
Phoebe : Oui mais c'est la première et la dernière fois!

 

Aperçu1x01

1x01 - Something Wicca This Way Comes
Le Livre des Ombres

___________________________________
___________________________________
__"Réunies dans la maison victorienne°__
__°'de leur enfance, trois soeurs, Prue,_'__
__°°Piper et Phoebe se découvrent de°___
__°°i°puissants pouvoirs. Prue peut_____
___i°déplacer des objets par la pensée,____
__Piper est capable de figer le temps__
______'et Phoebe possède le don de___'___
__°prémonitions.Les sorcières ignorent"__
__encore que, avec leur nouveau don,"''__
__°elles sont à présent la proie de forces°__
____''°maléfiques, à commencer par'__'°__
___°''°Jeremy, le petit ami de Piper.'°_'°__
___________________________________
_________________________________

Votre note pour cet épisode?
Note personnelle : 18.5 / 20


___REPLIQUES___

Phoebe : Dis donc, c'était quoi ta question?
Piper : J'ai demandé si Prue allait enfin trouver quelqu'un pour faire crac-crac!
Phoebe : Ah oui, c'est vrai! (Elle s'adresse à la planche Oui-Ja) S'il-te-plaît, dis oui!


Andy : Bonjour!
Prue : Bonjour! En voilà une surprise!
Andy : Je m'en veux toujours de t'avoir offert un café aussi mauvais, alors, je voulais me faire pardonner.
Prue : Ah, et c'est pour ça que tu m'apportes un bon café? (Elle désigne le café qu'Andy a dans la main)
Andy : Oh ça non! C'est le mie

Aperçu1x01

1x01 - Something Wicca This Way Comes
Le Livre des Ombres

___________________________________
___________________________________
__"Réunies dans la maison victorienne°__
__°'de leur enfance, trois soeurs, Prue,_'__
__°°Piper et Phoebe se découvrent de°___
__°°i°puissants pouvoirs. Prue peut_____
___i°déplacer des objets par la pensée,____
__Piper est capable de figer le temps__
______'et Phoebe possède le don de___'___
__°prémonitions.Les sorcières ignorent"__
__encore que, avec leur nouveau don,"''__
__°elles sont à présent la proie de forces°__
____''°maléfiques, à commencer par'__'°__
___°''°Jeremy, le petit ami de Piper.'°_'°__
___________________________________
_________________________________

Votre note pour cet épisode?


]
Publicité
Publicité
Commentaires
love charmed
Publicité
Archives
Publicité